Skip to content

Dans les mêmes conditions qu’en France, Moduland livre ses kits dans les pays voisins de l’Union Européenne et en Suisse, dans le reste du monde sur demande spéciale.

Habitat individuel : Moduland commercialise ses produits auprès de professionnels installateurs uniquementEn tant que client final (particulier, SCI, association, etc…) il n’est pas possible d’acquérir nos produits. Nos produits ne sont pas disponibles en kit à installer soi-même (par l’utilisateur final). Par ailleurs, nous ne communiquons pas de tarifs ni la liste de nos clients installateurs. Il convient donc de contacter vous-même un professionnel installateur (paysagiste, charpentier, pisciniste, maitre d’œuvre, etc…) et de lui communiquer la référence produit qui vous intéresse.

Espaces publics et entreprises : Pour les espaces collectifs et entreprises, vous pouvez soit contacter un installateur qui assurera la fourniture et pose (TP, entreprise générale, paysagiste, charpentier, etc…) ou nous contacter pour la fourniture en kit de votre structure, si vous êtes en mesure d’assurer l’installation par vos équipes techniques.

Énergies renouvelables : Pour les projets photovoltaïques résidentiels, les conditions “Habitat individuel” s’appliquent (veuillez contacter un installateur photovoltaïque). En ce qui concerne les projets photovoltaïques industriels, en fonction de la taille et du montage du projet, Moduland commercialise ses produits auprès de distributeurs, installateurs, développeurs ou potentiellement d’autres intervenants sur le projet, nous contacter le cas échéant. 

Construction bois : Si vous êtes constructeur de maisons ou bâtiments ossature bois, charpentier, couvreur, confrère (taillage en sous-traitance), ou avez un projet de construction modulaire (bureaux professionnels uniquement), veuillez prendre contact avec un de nos conseillers.

Toute demande incomplète ou ne respectant pas notre politique commerciale ne sera pas traitée. Merci par avance pour votre coopération.